Le Musée de la Révolution américaine remporte une bataille pour les touristes

fauohferiuhouhcsiygtcirts'

PHILADELPHIA – Le Musée de la Révolution américaine a un an ce mois-ci et les responsables disent qu’il a remporté une victoire décisive en captant l’attention des touristes dans une ville avec beaucoup de compétition révolutionnaire.

En l’honneur de son premier anniversaire le 19 avril, aussi l’anniversaire des coups de feu tirés lors des batailles de Lexington et de Concord en 1775 qui ont déclenché la guerre, le musée fait quelques ajouts tout en tenant la ligne sur ses expositions les plus populaires.

“La Révolution américaine a toujours été au bord du rasoir des guerres culturelles. Nous n’avions aucune idée de la façon dont les gens allaient recevoir cette histoire de la révolution telle que nous l’avons écrite “, a déclaré Scott Stephenson, vice-président des collections, des expositions et de la programmation du musée. “Mais la réaction du public a été énorme, dans tout l’éventail politique.”

La campagne de construction et d’ouverture du musée s’est terminée à 173 millions de dollars, alors que l’objectif était de 150 millions de dollars. Ils ont ouvert leurs portes sans dette de construction et disposent d’un fonds de dotation généreux, a-t-il dit.

Cela a été une année extraordinaire pour ouvrir un musée sur la Révolution américaine, a dit Stephenson, avec tout, du tumulte sur le retrait des statues confédérées aux débats sur le Second Amendement à la suite des fusillades dans les écoles.

L’exposition du musée commence avec le moment à New York où les citoyens ont abattu la statue du roi George III après avoir entendu la Déclaration d’indépendance lue à haute voix. Stephenson a dit qu’il a entendu un certain nombre de débats de visiteurs au sujet de la chute de statues dans tout le pays.

“La plupart des gens conviendraient, quelle que soit leur affiliation politique, qu’il s’agit d’un de ces moments de réflexion profonde sur ce que nous sommes en tant que peuple “, a-t-il dit. “La Révolution américaine a une pertinence incroyable.”

jsbbsctbhtousrtgvbgfsbgourusParmi les nouveaux ajouts à venir, mentionnons un voyage à travers la Philadelphie d’Alexander Hamilton et l’ouverture du “Revolution Place Discovery Center” qui présente des environnements historiques recréés pour immerger les familles.

Un matin récent, le musée était bondé de groupes scolaires, de visites guidées en bus pour les personnes âgées et de visiteurs de partout.

Bill et Amanda Hrehowsik visitaient le musée depuis Middletown, New Jersey, avec leurs deux fils. Ils étaient à Philadelphie pour la semaine de relâche des enfants et avaient déjà visité l’Institut Franklin, assisté à une partie de hockey des Flyers et vu la clochette Liberty.

Les courts métrages et la tente de Washington étaient leurs préférés.

“J’aime le fait qu’il a une touche moderne avec toutes les expositions interactives, de sorte que les enfants sont engagés “, a déclaré Amanda Hrehowsik.

Le musée figurait sur la liste des incontournables parce qu’il était nouveau et parce que Matthew, âgé de 10 ans, étudiait la Révolution en classe.

“C’est vraiment intéressant, parce qu’il y a des choses que j’ai apprises ici que je n’ai pas apprises à l’école.

Maud Lyon, présidente de la Greater Philadelphia Cultural Alliance, a déclaré que c’est un défi pour tous les musées de Philadelphie d’amener les touristes à se déplacer “au-delà de la cloche”, c’est-à-dire la cloche de la Liberty Bell.

“Il s’agit d’une ancre majeure qui était très nécessaire à Philadelphie pour raconter l’histoire historique pour laquelle nous sommes connus “, a-t-elle dit au sujet du musée.

De son point de vue, le musée de la Révolution américaine a fait tout ce qu’il fallait. Leur inclusion des rôles jusqu’alors inconnus joués par les Amérindiens, les Afro-Américains et les femmes, et leurs expositions interactives créent vraiment un sentiment de modernité.

“De nos jours, il n’est pas facile de raconter l’histoire. Nous avons des perspectives très diverses “, a-t-elle dit.